Une carte de crédit à approbation garantie sans dépôt, vraiment ?

Lorsque vous souhaitez construire un crédit, vous avez la possibilité de recourir aux cartes qui peuvent être obtenues sans dépôt de garantie.

Annonces
carte de credit approbation garantie sans depot
Crédit photo : Shutterstock

Les cartes de crédit à approbation garantie vous aident à soigner votre crédit quand ce dernier est au plus bas. Vous n’avez pas besoin d’effectuer un dépôt de garantie avant d’entrer en possession de ces cartes de crédit. Pour choisir une telle carte de crédit, découvrez ici quelques recommandations qui vous seront utiles. 

Annonces

Sur le site de plusieurs offreurs, vous pourrez voir des propositions qui vous donnent un aperçu des offres pré-approuvées sans pour autant avoir à prendre des informations complémentaires. Quand bien même vous n’avez pas de certitude sur la suite à donner à votre demande, il est bien possible que vous puissiez avoir une approbation pour ce type de cartes.

Comment obtenir une carte de crédit de deuxième chance sans dépôt de garantie et en tirer profit ?

Si vous obtenez une approbation, vous recevrez votre carte de crédit par la poste. Dès lors que vous l’aurez, ne perdez plus de temps ! Il vous faudra constituer au plus vite votre crédit. Une carte de crédit sans garantie vous permet tout de même de faire plusieurs choses importantes. Vous pouvez mieux suivre vos achats et régler vos factures tout en gardant au beau fixe votre solde comparativement à votre crédit disponible. 

Vous avez la possibilité d’avoir une régularité dans vos paiements en mettant en place un historique de ces derniers ou disposer d’une alerte aussitôt que vous avez une facture. Avec un paiement partiel des redevances d’une carte de crédit, vous pourrez continuer à utiliser cette dernière. Ceci dit, il est toujours mieux de régler entièrement la carte dans les meilleurs délais afin de ne plus avoir à supporter des frais supplémentaires. 

Annonces

Même en suivant vos achats avec une utilisation régulière de votre carte de crédit, essayez au maximum de ne pas dépasser le seuil toléré pour votre carte de crédit. Sachez que la santé de votre cote de crédit est fonction de l’utilisation de votre crédit. 

Évitez d’envisager un nouveau compte si vous avez un taux d’utilisation élevé. Multipliez les paiements que vous effectuez dans le mois afin de garder votre solde à un niveau raisonnable. À défaut, essayez d’effectuer le paiement avant que la situation de votre compte ne soit signalée aux bureaux de crédit. 

Adoptez cette régularité et vous verrez qu’il vous sera plus facile d’arranger votre crédit. De quoi vous donner plus de chance d’avoir des cartes de crédit qui vous offrent des conditions très intéressantes. 

Des cartes de crédit avec approbation garantie, est-ce possible ?

Oui, vous pouvez tomber sur des offres de carte de crédit avec une approbation garantie. Mais, les termes qui accompagnent une telle offre sont très lourds. Vous serez même confronté à des situations où vous ne pourrez pas avoir les informations sur les modalités qu’on vous appliquera. Quoi qu’il en soit, essayez de ne pas vous embarquer dans une telle aventure et optez pour des cartes dont les modalités sont connues.  

La meilleure carte pour les mauvais crédits

Il existe des cartes de crédit qui sont adaptées aux demandeurs disposant d’un faible crédit. Au nombre de ces cartes, vous avez les cartes de magasin et aussi les cartes sécurisées qui ne vous demanderont pas de grosses formalités. 

Une carte qui vous aide à construire le crédit

Une carte de crédit qui vous aide à refaire votre crédit est celle que vous pouvez avoir même avec un mauvais crédit. Avec cette dernière, vous n’aurez pas à payer de grosses mensualités, car les conditions associées sont relativement accessibles. Autrement, tenez compte des éléments suivants avant d’effectuer votre choix :

  • Une carte sécurisée ou non ?

Cette question est assez polémique et demande que vous puissiez y penser correctement avant de faire votre choix. Une carte sécurisée demande que vous vous fassiez un gros investissement au départ, mais vous donne des avantages plus intéressants dans le temps. Ce qui n’est pas forcément le cas des cartes non sécurisées. Elles sont certes destinées aux mauvais crédits, mais elles vous feront payer assez de frais supplémentaires sans que vous n’en preniez conscience.

  • Les frais à payer, qu’en est-il ? 

Sur certaines cartes de crédit, il est possible de voir clairement l’ampleur des frais que vous aurez à prendre en charge. Mais sur d’autres, ils sont dissimulés ou camouflés. Prenez le temps de bien vous renseigner sur ces frais avant d’opter pour une carte de crédit. Ne vous méprenez pas ! Les cartes de crédit pour les mauvais crédits s’accompagnent d’une diversité de frais qui alourdissent le montant que vous aurez à restituer. Faites attention et ne vous laissez pas prendre au piège. 

  • Taux d’intérêt

Ayez un œil sur votre taux d’intérêt annuel. Ce montant est celui qui vous sera attribué en cas de report d’un solde. Si vous prenez une carte de cette catégorie, sachez qu’elle vous fera supporter des frais d’intérêt élevés. Faites en sorte de faire le tri autant que vous le pouvez et prenez la carte la moins couteuse en termes de frais à supporter. 

  • Ce qui caractérise la construction de votre crédit

Des cartes de crédit qui vous permettent de soigner votre score sont à prioriser. Vous devez accorder une attention particulière sur les révisions de compte et aussi sur les services qui vous permettent de garder un œil sur votre crédit. Assurez-vous de la transmission de vos rapports de cartes aux diverses institutions charger d’évaluer votre crédit. 

  • Les récompenses

Une carte de crédit qui soigne votre crédit et qui permet de bénéficier de remise en espèce est tout simplement le rêve ultime que vous devrez chercher à avoir. Des cartes de crédit avec des récompenses vous feront un grand bien et s’ajusteront à vos dépenses quotidiennes. 

  • Montant à payer dans le long terme

Prenez une carte de crédit que vous pourrez garder dans le temps. Faites un focus sur ses caractéristiques et gardez-la une fois pour de bon. Ce faisant, vous pourriez à coup sûr faire des économies et jouir, si possible, de quelques avantages que cette dernière vous offrirait. 

  • D’autres alternatives de cartes chez un même émetteur

Visitez les offres de votre émetteur et retenez les cartes qui vous donnent accès à une diversité d’avantages lorsque vous auriez effectué vos paiements à de bonnes dates.